You are currently viewing Location box de stockage pour auto-entrepreneur et free-lance  

Location box de stockage pour auto-entrepreneur et free-lance  

L’auto-entreprenariat a le vent en poupe et  de plus en plus de personnes choisissent ce mode de travail. Se mettre à son compte et devenir son propre patron pour beaucoup représentent la liberté tant recherchée. Être freelance ou auto-entrepreneur présente cependant quelques contraintes, notamment en ce qui concerne le stockage des marchandises, des matériaux et accessoires professionnels. En effet, étant donné que vous n’avez pas de locaux commerciaux à votre disposition, il vous faut trouver une solution pour entreposer vos produits. Stocker Ranger, spécialiste de la location de box de stockage et garde-meuble en région parisienne vous donne quelques conseils.

Quel statut choisir pour louer des box de stockage ?

Tout d’abord, sachez que vous pouvez très bien louer un box de stockage en étant auto-entrepreneur ou freelance. Les box de stockage sont en effet des lieux privés et fermés à clé, vous êtes donc seul responsable de ce qui s’y trouve. La location d’un box de stockage est d’ailleurs parfaitement adaptée aux travailleurs indépendants, car elle présente plusieurs avantages.

Les travailleurs indépendants ont avant tout besoin de flexibilité, de solutions qui s’adaptent aux caractéristiques de leur activité. Il faut qu’ils puissent  moduler l’espace de leur box, choisir la meilleure durée de location  et accéder à leur box quand ils le souhaitent. Autant de paramètres proposés par un self-stockage.

Comment organiser votre marchandise dans le box de stockage ?

Que vous soyez free-lance ou responsable d’un site de e-commerce, il est nécessaire de bien organiser votre box de stockage pour faciliter vos livraisons et gérer au mieux vos marchandises. Voici quelques conseils :

– Pensez à répartir vos marchandises en fonction de leur catégorie. Cela vous permettra de gagner du temps lorsque vous chercherez un produit en particulier.

– Ensuite, n’hésitez pas à utiliser des étagères et des caisses pour ranger vos marchandises. Cela vous permettra d’optimiser l’espace disponible dans votre box et de mieux gérer vos produits.

– Enfin, pensez à étiqueter vos cartons afin de savoir rapidement quel produit se trouve dans chaque caisse. Cela vous permettra de gagner du temps lors de la recherche d’un produit en particulier.

Stocker Ranger, spécialiste de la location de box de stockage en région parisienne, met à votre disposition des box de différentes tailles afin que vous puissiez y entreposer vos marchandises en toute sécurité. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations.

Les formules de stockage Stocker Ranger pour les auto-entrepreneurs et free-lance

Spécialisés dans la location de box de stockage, les formules Stocker Ranger s’adaptent parfaitement aux besoins des auto-entrepreneurs.

  • Gain de place: choisissez la taille de votre box de stockage en fonction de vos besoins, diminuer ou augmenter l’espace selon votre activité.
  • Sécurité : les box de stockage sont des lieux privés et fermés à clé, vous êtes donc seul responsable de ce qui s’y trouve.
  • Organisation des marchandises et matériaux professionnels : on peut y entreposer ses archives, sa documentation ou encore son équipement informatique et électronique.
  • Facilité de gestion : vous pouvez vous consacrer entièrement à votre entreprise, Stocker Ranger veille à ce que vos biens soient entreposés dans les meilleures conditions.
  • Facilité d’accès : les centres Stocker Ranger sont situés en dans l’Oise et la Seine-et-Marne, à proximité de Paris. Bien desservis par les réseaux routiers et les transports en commun pour vous permettre d’y accéder sans difficultés.
  • Flexibilité: vous pouvez louer un box de stockage pour une courte durée ou bien signer un bail plus long en fonction de vos besoins.
  • Coût: le coût de la location d’un box est généralement moins cher que celui d’un local commercial.

Stocker Ranger, c’est la garantie d’un service de qualité pour entreposer vos marchandises en toute sécurité. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations.

Comment louer un box de stockage en tant qu’auto-entrepreneur ?

Vous l’aurez compris, louer un box de stockage est parfaitement adapté aux travailleurs indépendants, car elle présente plusieurs avantages. Si vous souhaitez louer un box de stockage en tant qu’auto-entrepreneur, voici quelques conseils :

– Choisissez  la taille du box en fonction du volume de marchandises que vous avez à entreposer.

– N’hésitez pas à comparer les différentes offres avant de choisir celle qui vous convient le mieux.

– Pensez à prendre en compte les différents frais (location, assurances, etc.) avant de signer un contrat de location

Stocker Ranger met à votre disposition des box de stockage en région parisienne. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations.

Réservez dès aujourd'hui votre espace de stockage !


De quel box avez-vous besoin ?

Laisser un commentaire